
Afin de rassurer et d’offrir plus de flexibilité à la clientèle qui souhaite acheter un abonnement de saison malgré l’incertitude financière qui plane et l’inconnu entourant les mesures sanitaires à mettre en place en raison de la COVID-19, les stations de ski du Québec offrent un programme de report ou d’annulation (des abonnements) avec des règles d’achat uniformes pour l’ensemble de l’industrie du ski. En voici les détails.
Ce programme s’adresse aux clients ayant fait l’achat d’un abonnement de saison 2020-2021 en prévente, c’est-à-dire avant le 31 octobre 2020. L’option « saison garantie » est offerte gratuitement avec tout achat d’abonnement avant cette date. Cette option permet de :
Dans l’éventualité d’une interruption des services de la station engendrée par une ordonnance du gouvernement, voici les modalités de remboursement ou d’application d’un crédit :
Décret de la suspension/arrêt de la saison | Avant la date remboursement « saison garantie »* | Jusqu’au 22 décembre 2020 | Jusqu’au 4 janvier 2021 |
Jusqu’au 15 février 2021 |
Jusqu’au 15 mars 2021 |
Après le 15 mars 2021 |
Remboursement ou crédit | 100 % | 85 % | 70 % | 40 % | 15 % | 0 % |
*Date de saison garantie : vendredi 27 novembre 2020
Parc du Mont-Comi
300, chemin du Plateau
Saint-Donat-de-Rimouski (Québec)
G0K 1L0
Tél.: 418-739-4858
Sans frais : 1-866-739-4859
Télécommunication : 418-739-5022
Courriel général : comi@globetrotter.net