Période de réservation | |
---|---|
Semaine | Du dimanche au jeudi, excluant les périodes mentionnées ci-dessous. |
Fin de semaine | Vendredi et samedi, période des fêtes, semaine de relâche et jours fériés. |
Dépôt de garantie : Pour la réservation, un dépôt de 20 % de la valeur totale du séjour est requis. Toutes les réservations doivent être garanties par carte de crédit au moment de la réservation. Le dépôt de 20 % est non-remboursable, non-transférable en cas d’annulation. Notez que la réservation doit être d’un minimum de 2 nuits.
Paiement final : Le paiement final du solde de votre réservation sera exigé 30 jours avant la date prévue du séjour. Aucun remboursement ou transfert de réservation ne sera possible.
Covid-19 : La situation actuelle entourant la pandémie de Covid-19 apportant son lot d’incertitude, le locataire convient qu’advenant l’impossibilité d’honorer sa réservation, aucun remboursement ou transfert de réservation ne sera possible.
Départ hâtif : Dans le cas où le locataire quitte l’immeuble avant la fin de son séjour pour une raison qui ne concerne pas les services reçus au Parc du Mont-Comi, le séjour sera facturé en totalité.
Heure d’arrivée : Prise de possession des lieux à compter de 16 h.
Heure de départ : Au plus tard à 12 h, une pénalité de 20 $/l’heure supplémentaire est à prévoir en cas de retard ; après 16 h, une nuit complète sera facturée au compte.
Non-fumeur : Toutes les unités d’hébergement sont non-fumeur. Des frais de 50 $ ou plus s’appliquent en cas de non-respect et/ou d’odeur de fumée suspecte. Ces frais couvriront l’élimination de l’odeur et la remise en état de l’immeuble pour la location.
Cuisine : Vous êtes responsable de faire votre vaisselle. Un montant de 20 $ sera ajouté à votre facture si la vaisselle n’est pas faite. Vous devrez également disposer des déchets dans le conteneur à disposition.
Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie sont interdits en tout temps, à l’intérieur ou sur les terrains des unités d’hébergement. En cas de non-respect, le locataire se verra expulsé, sans préavis ni remboursement.
Chiens d’assistance : Les chiens d’assistance seront acceptés, mais leur présence doit avoir été prévue au moment de la réservation; l’utilisateur devra fournir la preuve (certification) qu’il s’agit bien d’un chien d’assistance et non de compagnie. De plus, des frais additionnels de nettoyage et désinfection seront facturés.
Bris et dommage : Tout bris ou dommage causé par le locataire à l’unité d’hébergement ou aux équipements de celui-ci seront facturés au compte.
Respect des autres invités : Afin de respecter tous les clients, le couvre-feu est en vigueur de 23 h à 7 h le lendemain. Tout bruit excessif troublant la tranquillité des clients pourrait entraîner votre expulsion du condo sans remboursement et avec charge pour couvrir les frais supplémentaires de contrôle et/ou de compensation aux autres clients.
Parc du Mont-Comi
300, chemin du Plateau
Saint-Donat-de-Rimouski (Québec)
G0K 1L0
Tél.: 418-739-4858
Sans frais : 1-866-739-4859
Télécommunication : 418-739-5022
Courriel général : [email protected]